Comment se soigner naturellement

Comme vous allez le voir à travers cet article, se soigner naturellement ne peut fonctionner que seulement si certaines conditions sont présentes.

Je vais vous partager également ce que je pense de la maladie et pourquoi tombons-nous malade. Je vous invite vraiment à lire cet article avec attention, car vous allez certainement être surpris de ce que vous allez lire !

Dans cet article :

  1. N’enlevez pas l’ampoule de votre tableau de bord si vous voulez vous soigner naturellement
  2. L’importance de la base pour se soigner naturellement
  3. Misez sur votre carburant pour vous soigner naturellement
  4. Se soigner naturellement, c’est aussi être conscient
  5. Des exemples concrets pour se soigner naturellement

1/ N’enlevez pas l’ampoule de votre tableau de bord si vous voulez vous soigner naturellement

N'enlevez pas l'ampoule pour se soigner naturellement

La maladie n’est rien d’autre qu’un voyant qui s’allume. Un voyant qui s’allume sur notre tableau de bord qui est notre corps pour nous signaler qu’il y a un problème quelque part.

C’est comme une voiture, lorsqu’un voyant rouge s’allume sur le tableau de bord, c’est pour nous signaler qu’il y a un danger et qu’il faut réagir, et bien la maladie, c’est un peu le même principe, et c’est ce qu’il faut intégrer si l’on veut se soigner naturellement.

C’est un voyant rouge qui s’allume pour dire : “change ce que tu fais car ce que tu fais n’est pas bon”.

À l’heure actuelle, le problème qui se passe, c’est qu’au lieu de comprendre d’où vient le problème et d’y remédier naturellement, on va prendre un médicament pour cacher le problème.

C’est comme-ci sur notre voiture on avait un voyant rouge qui s’allumait pour nous indiquer un problème et qu’on enlever l’ampoule du tableau de bord, ça n’a aucun sens et on ne peut pas se soigner de cette façon.

Si par exemple un voyant “problème moteur” s’allume sur le tableau de bord de notre voiture, on ne va pas enlever l’ampoule du tableau de bord pour ne plus qu’elle clignote et bien pourtant c’est ce que l’on fait dans la plupart des cas quand on prend des médicament.

On cache un problème et on ne le soigne pas, on enlève l’ampoule qui nous signale un souci sur notre véhicule, en trotte le véhicule ici c’est notre corps. Impossible de se soigner naturellement en procédant de cette façon.

2/ L’importance de la base pour se soigner naturellement

Pour se soigner naturellement, il faut déjà avoir une base qui est bonne. Reprenons l’exemple de la voiture, j’aime bien cet exemple, car la voiture est un véhicule et notre corps aussi. La voiture nous emmène et le corps emmène notre âme.

Imaginez une voiture, cette voiture à toujours rouler avec un mauvais carburant, un carburant qui n’est pas de qualité. Elle a le moteur qui va bientôt lâcher, il est complètement usé.

Le voyant du tableau de bord s’allume pour indiquer que le moteur à une défaillance, borné comme on est, on ne veut pas faire vérifier le moteur et améliorer la qualité du carburant et cette ampoule est plus que chiante à s’allumer rouge et clignoter sans arrêt. Alors on l’enlève du tableau de bord, on enlève l’ampoule.

Un jour, qu’est-ce qui se passe ? On roule et le moteur casse, il casse parce qu’on a enlevé l’ampoule pour ne plus voir ce voyant rouge qui s’allume et qui clignote et donc on a caché le problème au lieu de remplacer le carburant de mauvaise qualité par un carburant de qualité et de faire vérifier le moteur.

Et bien on fait exactement la même chose quand on prend un médicament, on cache le problème pour ne plus sentir une douleur. La douleur c’est un voyant rouge pour signaler au corps qu’il y a un souci quelque part.

3/ Misez sur votre carburant pour vous soigner naturellement

La plupart des soucis et problèmes de santé sont dus à une base qui n’est pas bonne. La qualité de la base de notre corps et proportionnel à la qualité de son carburant. Le carburant ici du corps, c’est notre alimentation.

C’est ce qui le fait fonctionner. Si notre alimentation n’est déjà pas bonne, il est quasiment impossible de se soigner naturellement, car se soigner naturellement, c’est déjà avoir une bonne alimentation.

On aura beau essayer toutes méthodes pour se soigner naturellement, si le carburant qu’on apporte au corps n’est pas de qualité, des voyants rouges s’allumerons sans arrêt pour nous indiquer des problèmes. Et ces voyants rouges ici, c’est les maladies et les douleurs qu’on a quotidiennement. Si on prend des médicaments, on cache la douleur et donc on cache le voyant rouge.

Si on veut se soigner naturellement, il faut déjà apporter une alimentation de qualité*. D’une, on va réduire les maladies à quasiment 0 si notre alimentation est de qualité, et de plus, le peu de maladies qu’on pourrait quand même développer, seront beaucoup beaucoup plus facile à traiter, car notre corps sera beaucoup plus puissant parce qu’il sera bien nourri.

*Voir aussi : 6 vidéos pour retrouver la forme et la santé

C’est d’autant plus important à notre époque

À notre époque, c’est d’autant plus important, car notre alimentation est tellement modifiée et pervertie par toutes les pubs qui nous incitent à consommer toujours plus de mauvaise nourriture, que vouloir apprendre à bien se nourrir est d’autant plus important, si on ne veut pas avoir un véhicule qui fonctionne à moitié, et sur lequel, on ne peut pas faire confiance.

Pour se soigner naturellement, il faut commencer par se nourrir correctement*. En apportant une alimentation de qualité grâce à de bonnes connaissances, on se soigne naturellement. Le corps à les capacités de s’auto-soigner, des fois il faudra combiner médecine naturelle et médecine conventionnelle, mais dans la plupart des cas, la médecine conventionnelle est en trop.

*Voir aussi : Comment bien s’alimenter ?

4/ Se soigner naturellement, c’est aussi être conscient

Se soigner naturellement, c’est aussi prendre conscience que les médicaments sont plus de la drogue vendu légalement, plutôt que des principes actifs qui servent vraiment à soigner. Et comme une drogue, il cache une vérité, il cache un problème, mais ne le règle pas.

L’industrie pharmaceutique est un véritable business pour ceux qui les tiennent. Les médicaments rapportent chaque année des milliards d’euros aux grosses industries comme à l’association de l’entreprise Bayer et Monsanto.

L’entreprise Monsanto créée de la nourriture génétiquement modifiée pour nourrir un maximum de personne. Seulement, celle-ci étant modifiée, elle endommage l’ADN des hommes et animaux.

L’industrie Bayer, avec laquelle il se sont maintenant associé, nous vend des médicaments et autres pour palier à nos problèmes de santé.

C’est faire d’une pierre deux coups ! Je vous fournis une nourriture qui vous rend malade (Monsanto) et je vous vends les médicaments (Bayer) pour vous soigner !

Vous ne me croyez peut-être pas, tellement ceci peut paraître grotesque, et je vous comprends. Si c’est le cas, faites alors vos recherches, car je n’invente rien !

5/ Des exemples concrets pour se soigner naturellement

Comment se soigner sans médicament et naturellement

Voici quelques anecdotes et exemples concrets qui vont vous permettre de mieux comprendre ce que c’est de se soigner vraiment naturellement :

L’acide urique

Au moyen-âge, les seigneurs et nobles étaient les seuls qui consommaient de la viande, c’est comme ça qu’ils affichaient leur puissance. Pour eux, consommait de la viande était synonyme de puissance et de noblesse.

À cette époque, ce qu’on manger indiquait notre place et notre rang dans la société.

Seulement, ils étaient les premiers à mettre des perruques et à avoir les cheveux brûlé à cause de l’acide urique laissé dans leur corps par les viandes et les alcools qu’ils consommaient pendant de longs repas.

Le sang, chargé en acide urique, brûlait les racines des cheveux. Quant au peuple qui manger que de la farine et des féculents, ils gardaient leurs cheveux et n’avaient pas besoin de perruques.

D’ailleurs, c’est toujours d’actualité, regardait dans votre entourage, les personnes qui ont des calvities sont de gros mangeurs de viande, n’est-ce pas ? 

Les reins étant incapable d’éliminer les résidus d’acides à causes des viscosités qui sont provoquées par une mauvaise alimentation, alors ils doivent les renvoyer dans le sang, où le sang sera oxydé et le fer détruit.

Le fer, indispensable à la fabrication des globules rouges, ce qui provoquera l’anémie au niveau lésionnel et une leucémie au niveau dégénératif ou un cancer du sang

Les allergies

Les allergies ne sont que des expulsions de résidus accumulés dans le corps au fur et à mesure.

Au printemps, grâce au premier rayon du soleil, grâce aux pollens et grâce aux premiers fruits remplis de vitamines, le corps reçoit beaucoup plus d’énergie et a donc beaucoup plus de force pour expulser tous ces résidus, c’est ce qu’on a appelé des allergies

Heureusement d’ailleurs, car les liquides du corps (le sang, la lymphe…) une fois saturés de résidu, ne peuvent plus en contenir et sont obligé de faire pénétrer les cellules du corps, ce qui provoque un cancer, ou encore en le paralysant, ce qui provoque les paralysies. Ou en le sclérosant, ce qui provoque les scléroses.

Les vaccins

Le vaccin refoule la maladie dans les profondeurs de notre corps qui de plus en plus intoxiqué, demandera la nourriture qui l’empoisonne, à la même image qu’un drogué, et chaque fois que le corps essayera de s’en débarrasser, il les refoulera encore plus en profondeur jusqu’à atteindre nos gènes de l’ADN, qui finiront détérioré, sclérosé ou déprogrammé. 

Plus les cellules baignent dans un milieu empoisonné, plus elles aiment, plus elle en redemande et exigent le produit qui fabrique le poison dans lequel elles baignent et donc plus on aime, plus on en consomme, et plus on s’empoisonne. 

Par exemple, en vaccinant les enfants, on empêche leur système de tousser et de cracher les glaires, en les refoulant au plus profond de leur corps, et notamment en tapissent l’intérieur de leurs alvéoles respiratoires ce qui réduit leur capacité respiratoire et empêche leur sang de s’oxygéner.

De génération en génération, on a à cause des vaccins, fait des maladies de plus en plus graves, car elles étaient tout le temps refoulées dans les profondeurs de L’ADN à cause des vaccins.

Les sucres lents

L’asthme est par exemple extrêmement présent dans les pays d’Asie, parce que la base de leur alimentation est le riz, comme le corps digère incomplètement les sucres lents* cela provoque de l’asthme.

D’ailleurs les asthmatiques ne meurent pas d’une crise d’asthme, mais d’une insuffisance cardiaque à cause des médicaments contre l’asthme qui excitent leur système cardiaque.

*Voir aussi : Sucres lents et sucres rapides, savez-vous ce que sont les glucides

Toxémie

Les personnes âgées font des Alzheimer ou autres maladies parce que la toxémie accumulée toute leur vie par une alimentation très mauvaise, finit par envahir les liquides cérébraux et empêche les cellules de se connecter normalement.

De plus, si la toxémie atteint notre système cérébral et nerveux, elle détruira les minéraux indispensables pour atteindre un taux vibratoire élevé*, on se retrouvera avec un état de conscience, des sentiments et des idées de plus en plus bas et destructeur. 

*Voir aussi : Comment augmenter son taux vibratoire

Conclusion

On pense souvent que pour se soigner naturellement, il faut peut-être utiliser des huiles essentielles, des plantes ou n’importe quel autre remède naturel pour se soigner.

Certes, cela est bien vrai, mais il sera impossible de le faire si notre base n’est déjà pas bonne. La base du corps est directement proportionnelle à la qualité du carburant qu’on lui apporte, autrement dit, notre alimentation. Se soigner naturellement sans médicaments, c’est d’abord soigner son alimentation.

Les médicaments modernes sont de la drogue vendu légalement pour la plupart d’entre-eux. Leurs actions sont la même chose que si nous mettions un scotch sur le voyant rouge du tableau de bord de notre voiture qui s’allume pour nous alerter d’une défaillance.

Ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, mais la plupart cachent les problèmes sans pour autant les soigner, et encore moins naturellement. Une défaillance cachée pendant une longue période et c’est un gros problème qui survient par la suite.

C’est comme sur une voiture, si on cache le voyant rouge des freins sur notre tableau de bord et qu’on ne les change pas, on peut faire un accident et casser bien plus de chose. Sur le corps, c’est la même chose, le médicament va simplement éteindre le voyant, le caché, mais pas le soigner.

Votre alimentation est responsable de bien plus de problème de santé que vous ne pouvez l’imaginer. Si vous voulez commencer à vous soigner au naturel et sans médicament, commencez par soigner votre alimentation.

  1. Comment bien se nourrir au quotidien ?
  2. Bien se nourrir, ces incroyables effets !
  3. Manger et à la fois maigrir, comment le faire ?
  4. Formation offerte pour retrouver la forme et la santé