Comment augmenter son taux vibratoire ?

Parlons un peu de spiritualité, car nous sommes avant tout des êtres spirituels et multidimensionnel avant d’être des corps physiques. Depuis des millénaires, les plus sages de ce monde et ceux qui avaient la connaissance, savaient que nous sommes avant tout une énergie, un être spirituel capable de « magie », de la « magie invisible » encore appelée ainsi simplement par manque de connaissances, car tout sur terre ou dans l’univers est régie par l’invisible.

Aujourd’hui il est encore plus facile de le montrer en regardant simplement comment fonctionne nos téléphones, le wifi ou encore le Bluetooth,  il n’y a aucun files qui rejoint un téléphone portable à un autre et pourtant nous pouvons appeler notre tante Catherine qui se trouve en Australie alors que nous sommes en France.

Nous pouvons nous connecter à internet simplement par ondes vibratoire/fréquence en activant le wifi, encore une fonction utilisant l’énergie invisible de laquelle nous sommes fait qui nous entoure partout ou nous sommes.

Qu’est-ce que le taux vibratoire ?

Le taux vibratoire est une mesure permettant de savoir la qualité ou la vitalité d’un ingrédient, par exemple, une pomme remplie de pesticides et une pomme biologique n’apporteront pas du tout la même énergie, car ils n’ont pas le même niveau vibratoire (l’énergie/taux vibratoire de la pomme étant réduite à cause des pesticides). Le taux vibratoire est aussi la vitalité et l’énergie d’une personne, également aussi son niveau de conscience, car plus son taux vibratoire est élevé, plus il est conscient. Il peut permettre de mesurer aussi la densité d’un objet ou la fréquence d’un lieu, comme les lieux sacrées, par exemple.

Tout ce qui nous entoure n’est que de l’énergie qui est condensé, le monde physique n’est fait que d’énergie, même la chaise ou le canapé sur lequel vous êtes assis pour lire cet article n’est fait que d’énergie qui est condensé, compacté (oui ça peut paraître, illusoire à première vu, mais pourtant bien réel et prouvé scientifiquement maintenant).  

Chaque personne, objet ou lieu à un taux vibratoire propre à lui-même, c’est comme ça que parfois on arrive devant une personne que nous ne connaissons pas et que nous disons « je ne sens pas cette personne », c’est en fait son énergie et sa fréquence vibratoire qui ne correspond pas avec la nôtre, car chaque être humain à son propre taux vibratoire.

Les ondes vibratoires

Plus nos ondes vibratoires sont basses, plus nous avons de chance d’avoir des maladies et des problèmes dans notre vie et sur le long terme, car une fréquence vibratoire basse est le résultat que nos cellules (celles qui composent notre corps et qui font ce que nous sommes) ne sont plus en harmonies et ne peuvent plus faire leur rôle de nous protéger contre les maladies ou les virus ou tout simplement fonctionner comme elles le devraient. 

Le résultat est aussi que plus nos cellules vibrent à une fréquence basse, moins nous pouvons être connecté à notre conscience supérieure et ainsi comprendre notre rôle ici-bas sur terre.

À l’inverse, plus le taux vibratoire est élevé plus notre corps fonctionne bien, plus nous sommes en harmonie avec nous-même, plus nous avons la possibilité d’expanser notre conscience et d’incarner pleinement qui nous sommes et comprendre notre rôle dans ce monde.

C’est aussi souvent pour cela que l’on ne peut pas guérir, parfois, une personne avec seulement des médicaments, car le problème peut se trouver au-delà du physique, il peut se trouver sur un plan émotionnel, sur un plan social, énergétique ou spirituel et peut être le résultat d’une dysharmonie (absence d’harmonie) des cellules du corps.

Comment élever son taux vibratoire ?

Plusieurs facteurs nous aide à élever notre taux vibratoire

Augmenter sa fréquence vibratoire et par conséquent son niveau de conscience, est certainement l’une des réalisation les plus intéressante et importante à réaliser pour un être humain en quête d’évolution, voici donc plusieurs facteurs nous permettant de l’augmenter :

  • Le sport ou toutes activités physique est gage de bonne santé, de gain d’énergie, d’un meilleur fonctionnement de l’organisme et donc d’une augmentation vibratoire.
  • Le point le plus important est certainement celui-ci : avoir une alimentation la plus nourrissante, la plus saine et la plus épuré possible. En effet, nous savons que chaque aliment à un taux vibratoire propre à lui-même, dès que nous allons consommer cet aliment, notre propre taux vibratoire va en être impacté et ajusté.  
  • En pratiquant la méditation et la gratitude. Très importants facteurs à ne surtout pas négliger (notre filtre du mental nous laisse souvent croire que nous gaspillons du temps en pratiquant la médiation ou la gratitude, alors qu’ils ont un impact énorme sur notre vibration et notre vie de tous les jours).
  • En ayant un environnement sain : quelles personnes nous fréquentons ? Dans quel travail nous travaillons ? Quelles musiques nous écoutons ? Quels livres nous lisons, quels films, quelles séries, etc.. Tout ceci nous nourrit autant l’esprit qu’un aliment nourri notre corps. 
  • En fessant attention à nos pensées, car celles-ci sont également de l’énergie qui fonctionnent comme un aimant et par conséquent attire à elles ce qu’elles émettent. Pensées négatives = énergie négative = basse fréquence = situation négative attirée dans notre vie.
  • En évitant le stress. Le stress est en plus, de plus en plus connu pour être la cause de nombreuse maladies. Grâce à la méditation, au sport et à d’autres facteurs, nous pouvons le réduire. Tous ces facteurs sont interconnectés.
  • En évitant les addictions : addictions au sexe, au sucre, alcool, jeux video, etc.
  • En s’exposant régulièrement au soleil, le soleil augmente notre taux vibratoire et notre énergie. L’homme est fait pour prendre la lumière et s’en nourri.

Conclusion :

Plus on va élever notre taux vibratoire, plus on va également activer/réactiver notre ADN et vise versa, plus notre ADN sera activer, plus notre taux vibratoire sera haut et plus nous seront conscient et ainsi, on pourra comprendre des choses bien au-delà du monde seulement physique que nous voyons à travers nos yeux.