Pourquoi manger convenablement et bien se nourrir ?

Nous sommes ce que nous mangeons, certes, mais au-delà du fait que l’alimentation va déterminer notre santé, quelles vont être les autres bénéfices de bien se nourrir et pourquoi vouloir manger convenablement ?

Le contenu de cet article va certainement vous surprendre, votre conditionnement sociétal va certainement vouloir refuser les informations qui vont suivre. Votre cerveau et vos croyances vont à tout prix vouloir refuser ces informations pourtant tant importantes et démontrées par la physique quantique d’aujourd’hui.

Rassurez-vous, si vous avez ce genre de réaction, c’est tout à fait normal. Le philosophe allemand, Arthur Schopenhauer disait :

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence. »

Manger convenablement et bien se nourrir

Bien se nourrir et manger convenablement pour obtenir du succès, le votre.

En apportant une alimentation qui n’est pas adaptée à notre corps et en ne sachant pas comment bien se nourrir, comme c’est le cas chez 97% de la population, on finit par subir notre vie au lieu de la prendre en main et de la contrôler. On finit par subir des dérèglements dans notre corps qui sont dus à une mauvaise alimentation.

On finit par complètement être déconnecté de qui l’on est véritablement au fond de nous. Nous ne sommes pas que des corps physiques et des êtres de matière, nous sommes des êtres multidimensionnel, existant dans plusieurs dimensions à la fois et doté d’une âme et si on veut le comprendre, il faut commencer par bien se nourrir, ou en tout cas, purifier son corps.

Notre âme s’incarne dans notre corps afin de réaliser ce qu’elle est censé y faire ici sur terre, afin d’évoluer. Le problème, quand l’alimentation est mauvaise, c’est qu’elle ne permet pas au corps d’être connecté à son âme pour pouvoir incarner pleinement qui nous sommes et évoluer. Un être qui à une alimentation mauvaise et qui ne sait pas comment bien se nourrir est déconnecté de son âme et n’est pas bien dans sa peau, il est malheureux et ne trouve pas de sens à la vie.

Bien se nourrir pour être aligné

Pour être connecté à son âme, le corps à besoin que ses cellules vibrent à des fréquences élevées, c’est-à-dire que les cellules du corps doivent être en harmonie et en pleine santé, si l’on veut réaliser qui nous sommes ici sur terre, comprendre notre chemin de vie et vibrer le bonheur et la joie.

Une mauvaise alimentation ne permet pas ça, elle amène à ce que nos cellules ne soient plus en harmonie et saturées en déchets, car le corps reçoit une alimentation qu’il ne connaît pas et qu’ils n’est pas sensé recevoir. Nos cellules finissent par dysfonctionner, elle finissent par vibrer une fréquence très basse et qui ne permet pas d’être connecté à notre âme, car trop basse. Ce qui se traduit par une vie qui ne nous plaît pas, parce que nous n’arrivons pas à être réellement nous-même.

Plus le corps dysfonctionne, moins il y a de d’harmonie et plus la vie est difficile. Mettez de l’eau dans le réservoir d’une voiture et voyez ce que ça donne. C’est exactement pareil pour le corps et l’alimentation. La seule différence qu’il y a, c’est que tout le monde sait que l’on ne m’est pas de l’eau dans une voiture. Par contre, très peu savent comment bien se nourrir pour permettre au corps de bien fonctionner, pour lui permettre d’avoir une énergie et un taux de vibration tellement élevé, qu’il lui permet de comprendre qui il est ici sur terre et ainsi vibrer bonheur et joie.

Bien se nourrir au quotidien ou vivre malheureux et subir sa vie

Bien se nourrir au quotidien est le point de départ pour toute révolution ou changement. Quand on dit que notre alimentation fait de nous ce que nous sommes c’est littéralement le cas. Nous sommes ce que nous mangeons physiquement, mais aussi spirituellement et mentalement.

Manger convenablement et bien se nourrir c’est se respecter, c’est respecter son corps, c’est respecter sa partie spirituelle et vouloir évoluer. Il est très difficile d’être en santé, d’être en pleine forme et bien dans ses baskets si notre alimentation est mauvaise.

Nous sommes à une époque où savoir bien se nourrir est un besoin et une nécessité. Il est plus que primordiale de savoir comment manger convenablement à notre époque, car tout y est modifié et trafiqué. Entre les pubs qui nous incitent à manger des choses sortit tout droit de laboratoire et les goûts tellement prononcés de certains additifs alimentaires qui nous provoquent « orgasmes gustatifs » sur « orgasmes gustatifs » que nous ne savons plus comment nous alimenter.

Pour apprendre dès maintenant, voir : Formation offerte pour retrouver la forme et la santé

Comprendre le fonctionnement de nos cellules pour nous permettre de bien se nourrir

Un corps de 60 kilos est composé de 40 kilos de cellules et 20 de liquide, dont 5 de sang.

Toutes les cellules ou presque sont à l’image de notre corps, elles sont équipées d’un système respiratoire, digestif, circulatoire, reproducteur et d’un cerveau contant une bande mémoire appelée aussi l’ADN.

Le cerveau des cellules leur permet de communiquer entre elles, mais aussi avec l’intelligence qui les a créées et comme un poste radio, elles captent l’information suivant leur qualité.

Si vous cherchez une fréquence pour écouter la radio, mais que vous avez du mal à la capter, le son n’est pas nette et il grésille. Les cellules captent de l’information de la même manière qu’un poste autoradio. Si vous ne savez pas comment bien vous nourrir et que vous n’appliquez pas ce qu’il faut, les cellules ne sont pas en harmonies, si elles ne sont pas en harmonies, propres et fonctionnelles, elles ne captent aucune information, ou une information qui n’est pas nette et qui grésille.

Cette information provient directement de votre âme ou directement de l’énergie qui créée ce monde, encore appelé intelligence universelle ou souvent « Dieu » (le mot « dieu » ici, n’est en lien avec aucune religion instaurée sur terre, il fait référence ici à l’énergie qui créée la vie).

Bien se nourrir c’est apporter la bonne essence à son véhicule :

Alors que si l’essence d’une voiture n’est pas la bonne, elle ne peut pas rouler, une mauvaise alimentation pour le corps ne peut également le faire fonctionner. Seulement une voiture, c’est mécanique, un corps, c’est divin et pour trouver la divinité en ce corps, il faut éliminer les déchets qu’il comporte en purifiant son alimentation et en sachant comment bien se nourrir.

Pour trouver du sens à sa vie et pour y mettre de clarté, le corps doit être sain, ses cellules doivent être saines et purifiées. Bien se nourrir dans notre quotidien, en plus d’apporter santé, vitalité, énergie, forme, créativité, bonheur et j’en passe, permet aussi de se retrouver avec soi-même, par le biais de cette connexion, non-visible à l’oeil nu, mais pourtant bien présente.

Inutile de chercher à voir par nos yeux la connexion qui relie notre âme à nos cellules, ou encore nos cellules à l’intelligence universelle souvent appelée « dieu ». Quand nous utilisons internet par wifi, nous ne voyons aucune connexion visible à l’oeil nu, pourtant, nous sommes bien connecté. Pareil, si nous appelons un ami à 500 kilomètres de chez nous, nous l’avons au téléphone et il n’y a aucun fil qui nous relie, à part l’invisible, qu’on appelle ondes.

Tout est ondes et vibrations, Tesla disait :

 » Si vous voulez comprendre le monde, pensez en terme de fréquence et d’énergie »

Bien se nourrir, c’est augmenter sa vibration et ses ondes

Le monde physique tel qu’on le connaît n’est fait que d’ondes et de vibrations, autrement dit d’énergie.

L’énergie constitue tout notre univers, du smartphone ou ordinateur sur lequel vous lisez cet article, à la chaise sur laquelle vous allez vous s’asseoir, en passant par les aliments que vous ingérés, tout n’est qu’énergie, même les choses les plus dures, comme du metal, par exemple.

De l’énergie compactée et densifiée, comme si cette énergie était éparpillée un peu partout et ont la compressé pour en faire de la matière. Cette énergie est propre à chaque individu, à chaque lieu, à chaque objet ou à chaque chose en général. Elle est mesurable par les l’unités de mesure Bovis.

Bien se nourrir pour augmenter son niveau de conscience et ses vibrations

Bien se nourrir vous apporte tout ce que vous cherchez

Vous n’allez peut-être pas finir à poil comme cette femme sur cette photo, mais en tout cas, chaque individu sur cette planète à un niveau de conscience différent. Suivant notre niveau de conscience, le monde nous paraîtra différent, nos pensées le seront également et nous attirerons à nous des situations précises, négatives ou positives.

Plus on augmente notre fréquence, nos ondes, notre énergie, plus notre niveau de conscience augmente, plus notre vie s’allège, plus nous sommes connecté à nous-même. Être aligné et connecté à soi est le meilleur chemin pour être heureux, car on ne fait plus qu’un entre notre âme, notre esprit, nos pensées et nos paroles. C’est là que bien se nourrir prend beaucoup plus de sens. Voir aussi : Comment augmenter son taux vibratoire ?

Bien se nourrir, c’est apporter des aliments à hautes vibrations

Bien se nourrir c’est apporter des aliments à hautes vibrations, à haute énergie. Plus on va bien se nourrir, plus on va apporter des aliments de qualité, plus nos ondes, plus notre fréquence vibratoire et notre énergie propre à nous-même, vont augmenter, notre niveau de conscience va donc également augmenter et notre ADN se réactiver.

À l’inverse, si nous mangeons des aliments à très basses fréquences, comme par exemple des aliments complètements transformés et n’ayant plus une seule molécule vivante, notre fréquence vibratoire va complètement chuter, notre ADN va en être impacté et notre niveau de conscience va descendre au plus bas. On sera beaucoup moins aligné avec nous-même et en constante difficulté en chaque instant, attirant à nous problèmes et situations négatives.

Les aliments à hautes vibrations sont les aliments étant le plus nutritif possible. Des aliments ayant étaient cultivés d’une manière naturelle, sans engrais chimiques et pesticides et avec bienveillance. Bien se nourrir c’est consommer d’abord ce genre d’aliments, des aliments frais et de qualités.

Par exemple, une tomate biologique ou simplement naturelle que vous aurez fait poussé vous-même dans votre jardin et bien sûr, avec tout votre amour (ça aide pour faire de beaux plants, n’oubliez pas que tout n’est qu’énergie) apportera beaucoup de hautes vibrations à votre corps, comparé à une tomate cultivé sous produits chimiques.

À chaque aliment consommé, votre corps s’ajuste à la fréquence de ceux-ci, si votre aliment est de mauvaise qualité et transformé, votre vibration chute, si l’aliment est de qualité votre vibration augmente. Bien se nourrir c’est également comprendre ce principe et l’appliquer dans son quotidien. Voir aussi cet article : Comment bien s’alimenter ?

Conclusion

L’être humain à toujours était physiquement ce qu’il mangeait, mais il l’est également, mentalement et spirituellement. Il ne faut jamais négliger la partie spirituelle quand on parle d’une personne et de sa santé, car celle-ci est autant importante que les autres, malgré qu’elle soit non-visible à l’oeil nu.

Pour que l’humain soit bien dans sa peau et sache qui il est, il doit avoir un corps propre, à défaut d’être pur. Plus il va bien se nourrir et manger convenablement, plus ses cellules seront pur, plus il sera en harmonie avec lui-même.

Tout est ondes et vibration, même les choses les plus dures. Notre corps est également fait d’énergie et ce que nous consommons aussi. À chaque fois que l’on consomme un aliment, qu’il soit rempli d’énergie ou non, celui-ci impact directement notre fréquence vibratoire. Le corps s’ajuste à chaque fois. En descendant sont énergie, sa vibration ou en la remontant.

Pour bien se nourrir au quotidien, le corps à besoin d’une bonne énergie, que l’on retrouve dans des aliments de qualités.

En compléments :

  1. Et si on parlait du bio pour bien se nourrir ?
  2. Comment bien s’alimenter ?
  3. Quel est le meilleur sucre pour bien se nourrir ?
  4. Formation offerte pour retrouver la forme et la santé