Comment perdre des fesses

Vous trouvez vos fesses trop grosses et vous cherchez à en perdre ?

Savez-vous qu’il est possible de le faire de façon efficace, simple et rapide ? Cela vous paraît trop beau pour être vrai n’est-ce pas ? Pourtant, il existe des milliers de personnes qui chaque jour utilisent des techniques efficaces car ils ont accès aux dernières informations.

Contrairement à d’autres, qui par manque de bonnes informations vont prendre beaucoup plus de temps pour perdre des fesses ou même maigrir, simplement parce qu’elles utilisent encore d’anciennes techniques aujourd’hui dépassées.

Cela les ralentit considérablement, et beaucoup d’entre eux finissent même par laisser tomber. Maigrir des fesses est aujourd’hui facile et simple si vous utilisez seulement et uniquement ce qu’il faut.

Dans cet article :

  1. Tirez les meilleures stratégies pour maigrir des fesses efficacement
  2. Perdez des fesses en focalisant votre attention sur deux choses
  3. Augmentez votre énergie pour perdre des fesses

1/ Tirez les meilleures stratégies pour maigrir des fesses efficacement

Tirez les meilleures stratégies pour maigrir des fesses efficacement

Dans cet article, j’aimerais vous aider en vous donnant des directions à suivre pour faciliter la perte de gras et maigrir notamment des fesses et même vous aidez bien plus que cela, mais avant, laissez-moi vous poser une question :

Qu’est-ce qui fait la différence entre une équipe de foot professionnelle et une équipe de foot amateur ?

La différence se fait au niveau de leur capacité à tirer les meilleures stratégies et à les appliquer.

Dans l’équipe professionnelle, tout est optimisé avec les meilleures stratégies pour leur alimentation, ils ont aussi les meilleures stratégies pour avoir un bon état esprit et les meilleures stratégies pour s’entraîner. 

Une équipe de foot amateur, en règle générale, c’est plus histoire de s’amuser et passer du bon temps. Les résultats font donc qu’il n’y a pas forcément de grande amélioration, l’équipe restera toujours amateur et il n’y aura pas forcément d’amélioration.

C’est un peu le même principe pour perdre des fesses ou même pour tout autre objectif, si on n’a pas la capacité à trouver et à tirer les meilleures stratégies et surtout, à les appliquer, on restera des amateurs. Comme l’équipe de foot, des amateurs avec très peu de résultats, mais qui sont simplement là pour s’amuser.

Les deux points importants pour perdre des fesses

Pour perdre des fesses efficacement et maigrir, il faut tirer les meilleures stratégies et donc notamment en premier lieu, avoir une alimentation au top. Car les calories qui sont stockées au niveau des fesses sont de la mauvaise nourriture stockée, de la nourriture que le corps ne peut pas utiliser et donc qu’il stocke comme-ci c’était une réserve.

Ensuite, bien sûr, pour perdre principalement des fesses, il faut travailler les muscles des fessiers de façon à les stimuler et les aider à faire perdre la graisse que vous pouvez avoir en trop. En sollicitant les muscles des fessiers, vous allez leur permettre de brûler plus facilement le surplus de graisses que vous pouvez avoir et maigrir des fesses beaucoup plus rapidement.

En plus de perdre de la graisse, vous allez raffermir vos fessiers en stimulant vos muscles, grâce à des exercices accentués sur les fesses. Au final, il n’y a pas 50 solutions pour perdre des fesses, mais il y a beaucoup de solutions qui ne fonctionnent pas.

Il faut travailler les fessiers avec des exercices physiques conçus pour et revoir totalement votre alimentation de façon à avoir une alimentation qui favorise votre perte de graisse et qui vous permettra d’avoir des résultats qui seront beaucoup plus rapides que si vous négligez la partie alimentaire. Car c’est elle qui va principalement vous faire perdre des fesses.

Ne faites pas l’erreur de suivre un régime

Chez une femme, les excédents alimentaires vont principalement dans le bas du corps, au niveau des hanches et de la zone des fessiers.

L’alimentation et les exercices portés principalement sur le bas du corps, permettent de perdre des fesses le plus rapidement possible tout en retrouvant de belles formes. Il faut apporter une alimentation* qui vous permettra d’avoir plus d’énergie, pour pouvoir faire du sport plus facilement, et que cela vous demande le moins d’efforts possible.

Si vous avez une mauvaise alimentation, d’une : vos résultats seront beaucoup plus longs et de deux : vous aurez beaucoup plus de mal à faire vos exercices, car vous n’aurez pas l’énergie nécessaire. En plus, votre corps aura beaucoup plus de mal entreprendre une élimination au niveau des fessiers et vous aurez donc plus de mal à maigrir des fesses.

L’idéal n’est certainement pas de suivre un régime ou un plan alimentaire juste pendant le temps où vous allez vous entraîner pour perdre des fesses, mais plutôt de changer votre alimentation dans votre quotidien tout en continuant de vous faire plaisir, de façon à avoir une alimentation qui vous permettra d’atteindre vos objectifs. Qui ensuite vous permettra de maintenir vos résultats. 

Ce qui ne sera pas le cas si vous suivez simplement un régime ou un plan alimentaire quelque temps, car une fois terminé, vous allez reprendre tout ce que vous avez perdu. Et vous pourrez recommencer un autre régime pour perdre des fesses ou simplement même maigrir. C’est d’ailleurs l’erreur que font beaucoup de personnes en perdant énormément de temps à cause de ça, et je ne pense pas que vous avez envie de la faire également.

*Voir aussi : Comment manger équilibré pour perdre des fesses

2/ Perdez des fesses en focalisant votre attention sur deux choses

Pour perdre des fesses, mettez toute votre attention sur ces deux choses-là :

  • Exercices focalisés sur les fessiers
  • Alimentation au top pour perdre des fesses

L’alimentation au top, ce n’est pas simplement manger plus de légumes, mais c’est surtout comprendre ce que le corps à réellement besoin pour avoir de l’énergie et être en forme, tout en continuant de vous faire plaisir.

Ensuite, il faudra être persévérant, régulier et patient, tout ne se fait pas en claquant des doigts, vous le savez sans doute, mais perdre des fesses peut être très rapide si vous avez les bonnes méthodes en main pour maigrir efficacement.

Plus vous allez savoir comment vous alimentez en ayant les meilleures informations et plus vous serez également quoi faire comme exercices et avec quelle intensité, moins vous allez y passer de temps et plus forcément maigrir des fesses sera simple et rapide pour vous.

Mais si vous faites tout cela, vous n’allez pas que perdre des fesses, vous allez aussi augmenter votre santé dans sa globalité, vous allez augmenter votre vitalité et votre niveau d’énergie, vous allez augmenter votre niveau de bonheur et votre bien-être au quotidien.

Avoir une mauvaise alimentation à notre époque, c’est un peu comme si on utilisait encore les gros ordinateurs de l’époque sous Windows 95. C’est presque maintenant impossible, tout simplement parce que toutes choses évoluent et ne pas vouloir évoluer sur le plan alimentaire à notre époque, c’est un peu se tirer une balle dans le pied chaque jour au moment des repas, et encore plus si on veut perdre des fesses.

Dans quelle catégorie êtes-vous ?

Aujourd’hui il existe deux catégories de personnes :

  • Celles qui prennent leur alimentation et leur santé en main et choisissent d’évoluer, elles choisissent la version 10.0 de l’humain
  • Celles qui se laissent aller, se plaignent et subissent leur vie à cause de plusieurs facteurs dont l’alimentation qui les ralentit énormément et rend leur vie extrêmement difficile.

Mais vous qui lisez cet article et cherchez à maigrir des fesses, vous faites certainement partie de ceux qui cherchent à évoluer et à installer les dernières versions dans votre quotidien.

Il faut prendre conscience que notre alimentation détermine directement nos capacités intellectuelles, nos capacités physiques et nos capacités spirituelles. Comment performer, comment avoir les résultats que l’on souhaite si ce que l’on mange nous tue à petit feu et endommage notre ADN ?

Il faut faire une mise à jour en installant dans son quotidien les dernières versions alimentaires. Imaginez qu’il y a des personnes qui n’ont jamais fait de sport et qui ont perdu le poids qu’elles souhaitaient. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elles sont passés à la version alimentaire supérieure, c’est-à-dire celle qui redonne vie aux cellules du corps, celle qui permet de donner un sens à sa vie et de perdre des fesses beaucoup plus rapidement qu’avec d’anciennes méthodes.

Voir aussi L’ebook : Le régime sans régime, la santé physique et mentale à travers l’assiette

3/ Augmentez votre énergie pour perdre des fesses

Augmentez votre énergie pour perdre des fesses

Nous avons gardé dans notre ADN les instincts naturels quand nous vivions encore dans les anciens peuples, en tribu.

Les femmes stockées des calories notamment dans les fesses, car comme c’est elles qui donnaient la vie, elles devaient avoir de la réserve pour nourrir leurs petits. D’ailleurs à cette époque, je ne pense que l’on cherchait à perdre des fesses, au contraire ! Cela garantissait des ressources.

Le problème d’aujourd’hui, c’est que certaines femmes stockent beaucoup trop, car elles reçoivent de la nourriture qu’elles ne sont pas censées recevoir et que le corps ne sachant pas quoi en faire, est obligé de les mettre en réserve, au niveau des fessiers. 

Ce qu’il y a encore de plus intéressant quand on fait une mise à jour sur la façon dont on s’alimente, c’est que celle-ci étant tellement nourrissante, qu’on obtient beaucoup plus d’énergie et quand on a beaucoup plus d’énergie, on est presque dans l’obligation de la dépenser, ce qui est très avantageux quand on cherche à perdre des fesses.

Cela veut dire qu’on peut arriver à un point où aller faire du sport n’est plus une contrainte, et ne nous demande plus d’effort de motivation, mais cela devient presque une obligation, et c’est là où ça devient encore plus intéressant. C’est d’ailleurs exactement ce qui se passe pour moi, je suis obligé d’aller me dépenser presque tous les jours parce que j’ai trop d’énergie grâce à l’alimentation que j’apporte à mon corps.

Voir aussi : 6 vidéos pour retrouver la forme et la santé avec l’alimentation

Faire du sport pour maigrir des fesses ne va plus être une contrainte

Quand on est dans une démarche de perdre du poids ou perdre des fesses comme dans cet article, cela peut être un avantage énorme d’avoir une énergie tellement débordante, qu’on se sent obligé d’aller la dépenser, et que la motivation qui peut être directement influencée justement par notre niveau d’énergie, ne sera plus un frein.

C’est d’ailleurs cela qui peut faire la différence entre une personne qui va réussir beaucoup plus facilement qu’une autre.

Si entre une personne qui a tellement d’énergie qu’elle se sent obligé d’aller la dépenser et une autre tellement fatiguée et ayant tellement peu d’énergie que cela lui demande un effort considérable de se bouger et qu’elle préfère rester plutôt dans son canapé, on sait déjà laquelle des deux va avoir des résultats.

Pour l’une, ça va être un plaisir de perdre du poids et maigrir des fesses, pour l’autre, cela sera un réel enfer.

En compléments :

  1. Quels aliments pour perdre du poids et perdre des fesses
  2. Comment perdre 5 kg en 1 mois
  3. Comment perdre du poids et des fesses sans se priver