Comment trouver sa mission de vie grâce à la nourriture

Quand on cherche à trouver et connaître sa mission de vie, nous nous sentons comme perdu et frustré face à une question à laquelle on a souvent peu de réponses.

En effet, il peut nous être difficile de savoir quelles sont la voie et mission que nous devons accomplir ici sur terre. Nous savons que nous ne sommes pas ici par hasard et que nous avons une mission à accomplir, mais pourtant il peut nous manquer justement ce que nous sommes venus faire.

Et si on pouvait trouver notre mission de vie et ce pour quoi nous sommes faits grâce à ce que nous mettons dans notre bouche ? Cela vous paraît fou ? Attendez de voir la suite.

Dans cet article :

  1. Trouver sa mission de vie relève de changements
  2. Nos cellules nous aident à trouver notre mission de vie
  3. Vous cherchez votre mission et vous vous sentez perdu ? C’est normal si vous faites ça

1/ Trouver sa mission de vie relève de changements

Trouver sa mission de vie relève de changements

Vous allez voir dans cet article, que la nourriture que l’on met dans notre bouche est bien plus importante qu’on peut l’imaginer et qu’elle permet directement de trouver sa voie et mission de vie.

Au-delà du fait d’avoir une meilleure santé et un physique idéal, elle va surtout nous permettre de pouvoir utiliser notre potentiel au maximum, car on possède tous un potentiel exceptionnel que l’on a du mal parfois à faire ressortir. La plupart d’entre nous, on sent bien au fond que l’on a des capacités que l’on n’arrive pas forcément à exploiter, mais pourtant elles sont là, comme un mot que l’on a au bout de la langue, mais qu’on n’arrive pas à sortir. 

Le potentiel est là, juste là, mais pourtant on n’arrive pas à le sortir. On sent bien pour la plupart d’entre nous, que la vie que l’on a est une vie par défaut et que ce n’est pas forcément celle à laquelle on aspire, ou en tout cas elle n’est pas notre mission de vie.

Quand on est un peu perdu et que l’on ne trouve pas notre voie ici, on peut vite se retrouver malheureux et notre quotidien devient vite compliqué et chiant. Trouver sa mission de vie, en sachant qu’elle ne sera jamais vraiment définie puisqu’au fur et à mesure du temps elle évolue, suivant les objectifs que l’on atteint et suivant les circonstances de notre vie, relève parfois du courage, de l’exploit et surtout du changement.

« Si tu fais toujours ce que tu as toujours fait, tu obtiendras toujours ce que tu as toujours obtenu, la clé est le mouvement et le changement »

Le plus important est surtout de trouver le début de notre mission, d’y mettre un pied et de se lancer, car c’est surtout le fait d’être en mouvement et de commencer quelque chose qui va nous créer des opportunités. De cette manière, on va au fur et à mesure évoluer et faire les choses qui nous font envie jusqu’à trouver et incarner pleinement sa mission de vie.

Mais pour justement y mettre un pied et se lancer, il faut déjà savoir par où commencer et c’est souvent là le plus dur. Quand on est dans une sorte de mauvaise routine et que notre vie ne ressemble pas à celle qui nous fait envie, c’est à ce moment-là qu’il faut avoir le courage de prendre des décisions pour radicalement la changer

Qu’est-ce qui différencie une personne dans sa mission de vie d’une autre

Imaginons une personne qui cherche à évoluer et connaître sa mission de vie mais qui à toujours le même groupe d’amis depuis une bonne dizaine d’années (ce qui n’est pas le problème en soi). Depuis une bonne dizaine d’années ce groupe prévoit tous les samedis soir une sortie et le dimanche midi en hiver, c’est raclette ou fondu, en été un gros barbecue rempli de viande. 

Imaginons que cela fait 10 ans que c’est comme ça, 10 ans que tous les samedis soir c’est sorti et le dimanche midi, ils mangent ensemble.

Comment cette personne pourrait-elle améliorer sa vie, la changer et connaître sa mission de vie si elle répète depuis 10 ans la même chose ? C’est impossible. D’une part parce que nous sommes la moyenne des 5 personnes que l’on voit le plus, donc si nous voyons principalement des personnes qui mangent au Mcdo, on finira un jour ou l’autre par manger des Mcdos simplement par l’influence des autres. Mais en plus, en faisant toujours les mêmes routines qui n’évoluent pas, il n’y aura jamais de changement. 

Trouver sa mission de vie demande d’avoir le courage de changer, de prendre des décisions et surtout de passer à l’action. Mais le facteur le plus déterminant et ce que nous mettons dans notre bouche.

Imaginons maintenant deux plantes identiques, à l’une on lui apporte une eau de super qualité, avec un Ph équilibré, une température d’eau idéale et une petite pointe d’engrais. À l’autre, on lui apporte une eau beaucoup trop froide, presque gelée, un Ph complètement acide et on ne sait même pas trop d’où vient l’eau, elle n’est pas vraiment transparente et n’a pas très l’air pure.

Maintenant laquelle des deux va donner les plus belles feuilles, laquelle des deux aura des fruits beaucoup plus beaux et meilleurs en goût ? Bien sûr, c’est celle avec une eau de super qualité. Quant à l’autre plante, peut-être qu’elle ne va jamais donner de fruits, ou en tout cas si elle en donne, ils n’auront pas forcément bon goût et seront beaucoup plus petits.

2/ Nos cellules nous aident à trouver notre mission de vie

Par quoi est déterminée la capacité d’une plante à donner de bons fruits et à avoir de belles feuilles ? Par son eau qui la nourrit et notamment sa qualité. Comme une plante, pour que nos fruits à nous soient bons, gros et beaux, il faut que ce que l’on apporte au corps soit de qualité, la différence va se faire grâce à la qualité de notre nourriture.

Parce que si maintenant on a envie de s’amuser et que dans cette eau pure on y mette des additifs qui colorent l’eau par exemple, imaginons un colorant de couleur rouge, ça nous amuse alors on y met quelques gouttes comme les colorants qu’on peut utiliser en cuisine.

On a également envie que l’eau sente une bonne odeur particulière, alors on va encore rajouter un additif exprès, encore une fois comme les additifs que l’on peut aussi avoir dans notre alimentation pour donner un meilleur goût (type glutamate monosodique). On a aussi envie que l’eau soit plus épaisse, parce que voilà quand on verse l’eau dans le vase cela éclabousse partout et à force c’est chiant, donc on va rajouter un épaississant, encore une fois comme on peut le faire avec notre nourriture.

Qu’est-ce qui se passe au bout d’un moment ? L’eau que l’on apporte à la plante ne va pas du tout l’aider et au contraire, cela va complètement la ralentir et rendre sa croissance beaucoup plus lente, les fruits ne seront pas bons, ils seront tout petits et peut-être même qu’il n’y en aura pas.

Et comme la plante, notre alimentation va déterminer nos capacités et notre potentiel. Mais en plus de ça, si l’on apporte une alimentation qui ne nous est pas destinée, on va fonctionner à l’envers. C’est-à-dire que les cellules de notre corps, en plus de nous réclamer le poison dans lequel elles baignent, comme un drogué, elles ne seront plus reliées à l’intelligence cosmique qui permet à un être humain de comprendre et trouver sa mission de vie.

Trouver sa mission de vie grâce aux cellules de l’organisme

Les cellules du corps, mais aussi les bactéries dans l’intestin, une fois carencé en nutriments et une fois qu’elles sont surchargées en toxines, elles se mettent à aimer le poison dans lequel elles baignent, plus elles aime ça, plus elles en réclament, plus elles en réclament, plus on en consomme, plus on en consomme, plus on s’empoisonne.

Le pire dans tout ça, ce n’est pas encore le fait que l’on rentre comme ça dans un cercle vicieux, mais c’est surtout que les cellules du corps sont connectées à l’intelligence cosmique (l’intelligence universelle, Dieu, etc.) par des fréquences et des énergies. Cette intelligence, c’est l’intelligence qui nous guide et nous permet de comprendre les voies à suivre afin justement de connaître et d’accomplir notre mission de vie.

Mais quand celles-ci sont empoisonnées, elles sont complètement déconnectées de l’intelligence cosmique, elles fonctionnent complètement à l’envers et on se retrouve comme cela avec des personnes qui n’ont plus aucun contrôle sur leur vie et leur corps et qui fonctionnent complètement à l’envers n’arrivant plus à trouver leur mission de vie et ce pour quoi elles sont faites.

3/ Vous cherchez votre mission et vous vous sentez perdu ? C’est normal si vous faites ça

Votre corps est une antenne, il faut ajuster cette antenne comme un post autoradio pour capter la bonne fréquence et trouver sa mission de vie

Dans une prison, on a pris un petit groupe de prisonnier et on les a juste mis à consommer que du bio, que des produits biologiques.

Le taux de criminalité a complètement chuté, simplement en passant d’une alimentation complètement bas de gamme qui ne vaut rien, à une alimentation sans pesticides et avec beaucoup plus de nutriments. Forcément, les cellules fonctionnent beaucoup mieux, le corps dans sa globalité fonctionne mieux et on se sent beaucoup mieux. On a moins de colère et de tensions négatives. 

C’est comme sur les enfants à qui on donne pour leur faire plaisir par exemple des Kinder Bueno, ou des sucreries remplies de produits chimiques, puis le soir ils commencent à faire des crises. Ils font des crises de colère et sont hystériques, c’est la même chose, c’est à cause de ce qu’on leur donne à manger. Si à 16h on leur donnait un fruit par exemple, à la place d’un gâteau industriel, on s’apercevrait qu’ils seraient beaucoup moins colériques et excités. 

Il y a plusieurs témoignages la-dessus et notamment une femme qui remarqué qu’à chaque fois qu’elle donnée un cookie industriel à son petit, il devenait hystérique et colérique par la suite, et quand elle ne lui en donnait pas, il n’avait aucun souci et il était calme. Sur le paquet de gâteaux qu’elle lui donné à 16h, il y avait marqué en tout petit “Risque d’hyperactivité chez les enfants”. Et ça c’était à cause des colorants. 

Alors imaginez quand on ajoute pesticides, quand on manque de nutriment, quand on consomme des produits complètement raffinés, des aliments génétiquement modifiés, des additifs alimentaires et j’en passe, est-ce normal que l’on ne trouve pas sa mission de vie et que parfois on puisse se sentir un peu perdu ? Bien sûr, c’est d’ailleurs même presque impossible à la trouver, car le corps n’est pas dans la capacité à être connecté à l’intelligence cosmique. Il est sans arrêt en train de se réguler et d’essayer de se débarrasser de tous ses produits sans même que l’on s’en rende compte.

Voir aussi : Comment détoxifier son organisme, les solutions puissantes

L’un des points principaux pour se trouver

Comme je l’ai dit au tout début de cet article, la nourriture que l’on met dans notre bouche va impacter bien plus que simplement notre santé, notre poids ou notre physique. C’est littéralement ce qui nous permet de nous accomplir, ce qui nous permet d’être connecté aux lois de la vie et à l’intelligence cosmique afin de trouver et connaître sa mission de vie.

Si on regarde bien, tous les maîtres spirituels de ce monde ont une alimentation bien particulière, pourquoi ? Parce que c’est simplement une partie de ce qui leur permet d’être qui ils sont et une grosse partie de ce qu’ils leur ont permis de trouver leur mission de vie ici.

Alors certes nous on ne cherche pas forcément à être un maître spirituel, mais en tout cas si on cherche à trouver notre mission de vie, on devrait peut-être commencer par regarder ce que l’on mange, car c’est l’un des points principaux de toutes découvertes de soi, ce que l’on mange…

En complément :

  1. Pourquoi et comment changer d’alimentation (ADN)
  2. Pourquoi manger plus de cru ?
  3. 6 vidéos pour retrouver la forme et la santé