5 conseils pour mincir rapidement !

Vous en avez marre des régimes minceur qui durent des semaines, voire des années. Votre souhait, c’est de maigrir et vous voulez le faire en un temps record. Vous êtes sur la bonne page. Découvrez dans cet article cinq conseils spéciaux pour mincir rapidement.  

Optez pour le jeûne intermittent

fille, femme, tronc, femelle, jambe, jeans, sac, Vêtements, poids, bras, santé, aptitude, muscle, Denim, corps humain, un pantalon, figure, cuisse, ventre, corps, en forme, vêtements, svelte, taille, perte, régime, estomac, abdomen, en vrac, Sous-vêtement actif

Les avantages du jeûne intermittent sont incommensurables si vous désirez mincir. Moins strict que le jeûne ordinaire, c’est la méthode par excellence de nos jours pour perdre des kilos. Il s’agit d’un type d’alimentation qui vous permet d’alterner entre une durée de jeûne ordinaire plus ou moins longue et des instants de consommation alimentaire. Ils existent plusieurs façons de faire du jeûne intermittent : le jeûne partiel, le fasting, la méthode 5/2, etc. Ces différentes méthodes favorisent le déstockage des graisses et du sucre dans l’organisme, réduisent la production d’insuline et font bien du bonheur à votre santé. Bref, perdre du poids avec le jeune intermittent est l’une des meilleures, voire la meilleure astuce pour mincir rapidement.

Faites du sport

Pratiquez une activité physique régulière si vous comptez maigrir rapidement, car mincir n’est pas qu’une question d’alimentation. C’est aussi faire du sport, se dépenser physiquement. Associé à une alimentation équilibrée, le sport est un excellent moyen pour perdre du poids. Vous avez l’embarras du choix en matière d’activité physique pour mincir. Cependant, optez pour la course à pied communément appelé running. Il est scientifiquement prouvé qu’une course de 30 min peut vous faire perdre plus de 400 calories. C’est le must pour maigrir rapidement. Vous pouvez aussi vous mettre à la boxe ; ça a l’air brutal, mais avec un bon coach vous allez pouvoir taper du poing pour perdre quelques calories. Pratiquez aussi de la marche rapide, elle est aussi ultra efficace pour libérer votre corps de ses kilos de trop.

Hydratez-vous

Arrêtez les sodas, les smoothies, et autres jus sucrés. Privilégiez l’eau. Oui, l’eau ; buvez assez d’eau pure et plate ou de l’eau gazeuse. C’est naturellement le liquide par excellence pour s’hydrater, boire de l’eau permet de prévenir la rétention d’eau dans votre organisme et favoriser ainsi la disparition du gonflement de vos jambes et autres ballonnements de votre corps. Buvez de l’eau surtout avant les repas et souvent 30 minutes après.

Buvez du café

hiver, liquide, café, blanc, la photographie, chaud, thé, fleur, arôme, Coupe, vert, Couleur, boisson, bleu, fermer, organe, Macrophotographie

Le café est aussi parfait pour mincir rapidement. D’ailleurs la plupart des produits prescrits pour faciliter la perte de poids contiennent de la caféine. Prenez-le noir et sans sucre (si cela vous est désagréable alors, mettez juste un morceau de sucre dans la tasse). Bref, ne vous passez pas du café si vous désirez maigrir.

Arrêtez les conserves ou tout autre produit de nature industrielle

Les Fast Foods, les pizzas et autres contiennent tellement de graisses nocives que votre corps en prendra un coup. Une fois ces aliments dans l’organisme, le résultat sur le long terme n’est autre que le surpoids. Même nos tout premiers conseils ne serviront à rien si vous continuez à vous servir des barres chocolatées, des burgers, etc.  Faites gaffe alors !


En complément :