Traitement et remède puissant contre la migraine

Et si grâce à 5 minutes de lecture de cet article vous pouviez comprendre comment soigner définitivement vos migraines et quel était le remède le plus puissant pour les soulager, vous y croirez ?

Car c’est ce que je m’apprête à vous donner en vous raconter mon histoire, car mon histoire m’a amené à comprendre quel était le meilleur traitement contre les maux de tête et migraines à répétition.

Un remède contre les migraines que tout le monde peut utiliser et des plus puissants qui existent, un remède à la fois simple et qui révolutionnera l’avenir de la médecine, un remède que vous pourrez mettre en place dès la fin de votre lecture de cet article.

Un remède que tout le monde qui subit migraine ou autres problèmes de santé devrait connaître, un remède auquel vous n’avez jamais certainement pensé…


Dans cet article :

  1. Mon histoire va vous aider énormément à faire passer vos migraines
  2. Le remède et traitement le plus puissant contre la migraine
  3. Faites l’expérience et voyez vos migraines disparaître

1/ Mon histoire va vous aider énormément à faire passer vos migraines

Femme qui se tien la tête à cause de migraines

Dans cet article, je vais vous raconter une petite histoire, une petite histoire vraie qui m’est arrivé il y a quelques années et qui va vous permettre de comprendre comment soigner la migraine et quel est le meilleur remède et traitement contre celle-ci.

Il y a quelques années de cela, je commençais à m’intéresser à l’alimentation et je passais mes journées, mes soirées et parfois même mes nuits à étudier le fonctionnement de notre organisme et l’alimentation que le corps doit recevoir pour fonctionner au mieux. Je passais également mon temps à étudier la psychologie, la spiritualité, les énergies et plein d’autres sujets comme cela.

Après avoir travaillé dans un abattoir et après avoir compris et vu ce que c’était des élevages intensifs, j’ai commencé progressivement à changer mon alimentation, pour au fur et à mesure toujours l’améliorer jusqu’à me rapprocher de celle qui pour moi était la meilleure.

À cette époque je vivais chez ma grand-mère et comme ma grand-mère est ouverte d’esprit, elle suivait plus ou moins ce que je faisais, quand j’ai décidé de changer d’alimentation elle en a fait de même. D’ailleurs elle est assez incroyable, car après 70 ans à avoir mangé plus ou moins toujours la même chose, elle a suivi mon changement alimentaire pour complètement elle aussi changer son alimentation.

Seulement à cette époque, cela faisait 10 ans qu’elle subissait des migraines à répétition, c’était presque si elle n’avait pas la migraine tous les jours…

10 ans de migraines éliminés en un changement

10 ans comme cela à avoir la migraine presque au quotidien sans jamais réussir à s’en débarrasser malgré des médicaments ou des traitements que son médecin lui prescrivait. Elle avait également ce qu’on appelle du psoriasis au niveau des poignets, ce qui ressemble à de l’eczéma et qui comme la migraine n’avait jamais réussi à être soigné.

Les médecins lui prescrivaient des pommades et autres médicaments pour soulager le psoriasis ou sa migraine, ce qui l’aider, mais elle en était toujours dépendante, puisque une fois qu’elle appliquait la pommade cela ne la démangeait plus, une fois qu’elle prenait un anti-douleur elle n’avait plus de migraines. Puis quelques heures après c’était reparti pour un grattage, jusqu’à se gratter à sang, exactement pareil pour la migraine qu’elle calmait sans vraiment la soigner. Cela a durée environ une dizaine d’années, si ce n’est plus…

Ce qu’on a fait c’est qu’on a donc changé tous les deux notre alimentation, principalement par rapport à ce qu’on avait vu en abattoir ou en élevages intensifs. On a plus du tout mangé de viande rouge, pour moi principalement, j’avais une alimentation végétale 90% du temps, je consommais par contre des oeufs et de temps en temps du poisson ou des fruits de mer.

2/ Le remède et traitement le plus puissant contre la migraine

Il s’est passé alors quelque chose d’assez exceptionnel, en moins de 3 mois après plus de 10 ans à subir des migraines, à ne pas réussir à les soigner, à ne pas trouver de remède ni de traitement efficace, à subir du psoriasis jusqu’à se gratter à sang sur les deux poignés intérieurs, elle n’avait plus rien... Plus aucune migraine ni psoriasis…

Plus de maux de tête, plus de migraine, plus de douleur, plus d’eczéma, plus de psoriasis, plus aucun problème de santé !

Mais le pire dans tout ça, c’est que l’on n’était pas du tout parti pour changer son alimentation dans le but de calmer et encore moins d’éliminer ses migraines. Mais c’est simplement que l’on avait pris conscience que ce que l’on mangeait au quotidien n’était pas forcément bon pour nous, on pensait plus à ce qui allait nous arriver dans l’avenir si on n’améliorait pas notre alimentation.

Par exemple, on se disait qu’un jour ou l’autre on allait avoir une grosse maladie ou qu’on allait subir des problèmes de santé à l’avenir, mais on était en rien du tout parti pour soigner la migraine ou les problèmes de peau qu’elle pouvait avoir.

C’est en fait en continuant cette passion que j’avais pour l’alimentation et pour d’autres domaines de ce type, que je suis arrivé à comprendre ce qui s’est passé. Aujourd’hui, après des années cela est très clair pour moi, je sais exactement ce qui a pu faire qu’elle avait des migraines ou du psoriasis.

Lisez bien ce qui va suivre pour calmer vos migraines

Aujourd’hui si vous avez des migraines, lisez bien ce qui va suivre, car je sais comme cela peut être très gênant, très douloureux et très chiant d’avoir des migraines que l’on n’arrive pas à soigner et auxquelles on n’a aucun traitement ou remède naturel pour les calmer efficacement.

« La migraine et le résultat d’un taux d’acidité trop élevé dans l’organisme, l’acidité de votre organisme est provoquée par ce que vous mangez et ce que vous buvez tous les jours et à chaque repas. »

Cette acidité acidifie votre sang, quand le sang passe dans le cerveau pour venir le faire fonctionner et venir le nourrir, cette acidité provoque comme un orage dans le ciel, comme des éclairs dans votre cerveau qui font que vous vous retrouvez avec des douleurs que l’on appelle la migraine.

L’acidité dans votre corps et notamment dans votre sang est à la même image que quand il y a un puissant orage dans le ciel. C’est une métaphore spéciale, mais au moins on comprend très clairement ce que cela reflète.

Trop d’acidité dans votre corps provoque plein de problèmes de santé que l’on a au quotidien, pour certaines personnes, suivant les organismes, suivant l’ADN, suivant le fonctionnement de notre corps, puisque nous sommes tous pareils mais à la fois tous différents au niveau du fonctionnement, cela provoque de la migraine.

Chez ma grand-mère, en moins de trois mois si ce n’est beaucoup moins puisque je n’ai pu le souvenir exact, elle n’avait plus aucune migraine et plus du tout de psoriasis, pourtant elle était suivie par des spécialistes et médecins…

En un changement alimentaire qui était progressif, sa migraine était soignée et son psoriasis était éliminé.

3/ Faites l’expérience et voyez vos migraines disparaître

Femme heureuse après avoir soigner ses migraines grâce au traitement et remède le plus puissant

Le remède facteur principal qu’il l’a aidé à passer ses migraines, c’est qu’elle a supprimé totalement la viande rouge. Comme vous le savez certainement la viande rouge est un aliment qui fait partie des aliments les plus acides pour notre corps, encore plus à notre époque où les animaux sont modifiés génétiquement, où ils sont sous antibiotiques et sous vaccin, et où ils sont nourris avec des OGM, stressés, etc.

Peut-être que vous allez me dire : « Oui mais si c’est vraiment ça, cela se serait ». Justement le problème c’est que cela ne se sait pas...

Faites l’expérience, arrêtez les aliments acides, arrêtez la viande ou diminuée là grandement, puis constatez par vous-même, vous le verrez, c’est comme 1 + 1 qui fait 2, c’est une question d’évidence, de conséquences et de résultat. Dans le sens où une action, ici le fait de manger trop acide, provoque un résultat, le résultat ici est de la migraine et de maux de tête.

Pour certaines personnes comme c’est par exemple le cas pour grand-mère, il ne suffit pas beaucoup d’acidité pour provoquer une migraine et des maux de tête, et de toute façon, même si on ne subi à première vue aucune conséquence, des migraines ou d’autres problèmes de santé, on les subit quand même sans s’en rendre compte et sans en avoir conscience.

Par exemple on va être énervé sans raison, on ne va pas être bien dans notre peau, on va être fatigué, stressé et avoir plein d’autres comme cela résultats qui sont la conséquence d’une alimentation beaucoup trop acide.

J’ai la solution pour vous faire passer définitivement vos migraines et maux de tête

Si aujourd’hui vous avez de la migraine et qu’aucun traitement n’est véritablement efficace, je vous invite dès maintenant à faire en sorte de réduire l’acidité dans votre organisme en revoyant la qualité de votre alimentation.

Je vais vous mettre ici une série de 6 vidéos qui sont offertes et qui sont littéralement une formation offerte, qui va vous permettre d’y voir plus clair à propos justement d’une alimentation qui est beaucoup plus saine, qui permettra de limiter énormément l’acidité de votre corps, mais qui vous permettra tout de même de vous faire plaisir en mangeant.

En même temps de cela, je vais vous partager ma vision des choses par rapport au fait de comment bien s’alimenter pour éviter la migraine, ou même éviter tout autre problème de santé et finalement être bien dans son corps. Vous allez voir que cela va bien au-delà de seulement améliorer son alimentation, puisque je prends en compte également dans ces vidéos notre spiritualité qui est influencée par ce que l’on mange aussi au quotidien.

Ces 6 vidéos qui sont plus poussées que cet article peuvent aussi vous être utiles si vous cherchez à perdre du poids sans faire de régime, si vous cherchez à augmenter votre énergie, si vous vous sentez fatigué au quotidien. Elles vont vous être utiles aussi si peut-être vous cherchez à vous mettre au sport ou vous musclez ou simplement dans le but y voir plus clair à propos d’une meilleure alimentation.

Je propose également des coachings privés qui sont ce qu’on appelle un bilan holistique, où pendant une heure on échange ensemble en vidéo et où au préalable avant notre rendez-vous en ligne, je vous aurais envoyé un questionnaire qui contient environ 130 questions et qui grâce à vos réponses on pourra mettre le doigt exactement et très précisément là où vous devez modifier un comportement dans votre quotidien qui vous apporte le problème que vous avez aujourd’hui, et notamment ici de la migraine.


En complément :

  1. 6 vidéos pour retrouver la forme et la santé
  2. Le coaching privé et bilan holistique très puissant
  3. Comment mieux manger pour calmer les migraines