Comment ne plus être fatigué

Comment ne pas être fatigué dans un monde toujours plus rapide, toujours plus oppressant et toujours plus stressant ?

Les facultés du corps sont sans cesse mises à rudes épreuves et la fatigue peut montrer le bout de son nez et même devenir chronique si l’on a du mal à s’adapter à cette époque aussi belle et à la fois difficile.

Comme montré à travers cet article, la fatigue n’est rien d’autre qu’un signal que le corps nous envoie pour nous indiquer plusieurs choses. On voit ça tout de suite.

Comment faire pour ne pas être fatigué ?

Si chaque jour on a l’impression d’être toujours de plus en plus fatigué, alors que l’on ne fait rien en particulier qui pourrait réellement nous fatiguer, c’est certainement que nous avons besoin de purger notre organisme. Un petit comme on le fait quand on fait une vidange sur une voiture et qu’on lui apporte une huile toute neuve.

Quand c’est comme ça, on a beau essayer de dormir plus, de dormir mieux, on ne trouve pas forcément d’amélioration et au contraire, on a toujours l’impression d’être toujours de plus en plus fatigué, et même parfois dès notre réveil.

Bien souvent, quand cela peut nous arriver, c’est que notre corps est encrassé et qu’il n’a plus la capacité de se nettoyer tout seul, au vu de l’alimentation qu’on lui apporte toujours en plus grosse quantité pour certains d’entre nous. Une alimentation qui finis par devenir une surcharge, ce qui va limiter notre niveau énergie. Une énergie limitée qui pourrait nous aider à ne plus être fatigué justement.

On pense généralement qu’il faut manger plus pour avoir de l’énergie et ne pas être fatigué. Alors que dans bien souvent des cas, justement, ce que l’on mange nous vole de l’énergie, au lieu de nous en apporter vraiment.

C’est-à-dire qu’il y a certains aliments qu’on mange quotidiennement, qui demandent beaucoup d’énergie pour être digérés, tout en apportant trop de travail au corps pour être ensuite éliminés, comparés à ce qu’ils apportent réellement en terme d’énergie à notre organisme et qui pourrait vraiment nous aider à ne plus être fatigué.

De plus, si notre foie est surchargé de toxines, si notre intestin et sans arrêt sollicité par une nourriture qu’on apporte beaucoup trop souvent et qu’en plus, les cellules de notre corps sont-elles aussi surchargées de toxines, il est normal que l’on soit fatigué dans son quotidien.

Purger et nettoyer son organisme pour ne plus être fatigué

Si les cellules sont dans l’incapacité de se nettoyer par elle-même ; ce qui à la base, elles sont capables de faire. C’est là que nettoyer son organisme, le purger, cela peut être très intéressant pour ne plus être fatigué et retrouver une bien meilleure énergie.

Il faut simplement comprendre que le ratio entre ce qu’on apporte en terme d’énergie au corps grâce à notre alimentation et ce qu’il est capable d’assimiler, doit être équilibré, si on ne veut plus être fatigué et retrouver un gain d’énergie constant.

Autrement dit, on peut apporter toute l’énergie possible au corps par l’alimentation, si le corps n’a pas dans la capacité de l’assimiler parce qu’il est trop occupé à se régénérer, à se nettoyer et beaucoup trop congestionné, il n’aura pas la capacité d’assimiler cette énergie et on se sentira toujours fatigué.

C’est pourquoi le purger, le nettoyer, va lui permettre d’assimiler le maximum d’énergie qu’on va lui apporter par l’alimentation, parce que le foie, les intestins, les cellules, seront propres. Ils seront nettoyés et propres et auront la capacité d’assimiler le maximum d’énergie qu’on va leur apporter et qui nous permettra d’augmenter considérablement notre niveau d’énergie et de ne plus être fatigué autant qu’on peut l’être quand ce n’est pas le cas.

Nos organes sont à la base capable de s’auto-nettoyer par eux-mêmes et de se réguler automatiquement. La preuve la plus simple, c’est que quand on mange, l’intestin fonctionne automatiquement pour qu’on puisse ensuite éliminer aux toilettes ce que le corps n’a pas besoin.

Vivifier ses cellules et les nettoyer en profondeur pour gagner en énergie et ne pas être fatigué

À la même image que l’intestin, les cellules qui composent notre corps fonctionne également à plus petite échelle de la même manière. C’est-à-dire qu’elles assimilent de la nourriture et rejettent des déchets.

Le problème est que si elles assimilent une mauvaise nourriture, en plus en trop grosse quantité, elles n’ont pas le temps d’éliminer ce qu’elles n’ont pas besoin et on fini par complètement être fatigué dans son quotidien à cause d’une surcharge en déchet.

À la longue, on fini comme ça par surchargé complètement le corps et les cellules qui le composent, ce qui finit par se traduire par une fatigue quotidienne et un gros manque d’énergie, mais qui en plus, peut apporter plusieurs autres problèmes de santé.

En leur laissant la capacité de se purifier, que ce soient les cellules, notre intestin ou même encore notre foie, on va permettre au corps de se nettoyer, d’avoir beaucoup plus d’énergie et de ne plus être fatigué par la suite.

La fatigue et simplement un signal du corps qui indique une surcharge de toxine (parfois simplement un besoin de repos). Et comme sur une voiture, on fait une vidange tous les ans ou tous les 10 000 km en moyenne, le corps a besoin lui aussi d’une vidange pour pouvoir être au maximum de ses capacités, pour ne pas être fatigué et ainsi éviter la fatigue chronique.

Comment faire pour ne plus être fatigué ? La solution la plus puissante :

Je vais vous mettre un lien qui va vous permettre de vous inscrire pour pouvoir directement me contacter par Skype, afin que suivant votre profil, suivant vos habitudes et qui vous êtes, je vous indiquerai quoi faire pour pouvoir vous purger et vous nettoyez, afin de ne plus être fatigué.

Je vais également vous conseiller, si cela vous intéresse, sur ce que vous mangez et sur vos habitudes alimentaires, pour que par la suite vous puissiez ne plus être fatigué aussi grâce à ça.

Ce que je vous invite à faire, si vous avez vraiment besoin dès aujourd’hui d’augmenter votre niveau d’énergie et de ne plus être fatigué, je vous invite à vous inscrire dès maintenant pour que je vous indique quoi faire gratuitement pendant une trentaine de minutes.

Profitez-en tout de suite parce que je ne vais pas pouvoir me permettre de laisser cette inscription gratuite trop longtemps, puisque au fur à mesure du temps, il y aura beaucoup trop de gens qui vont s’inscrire et je devrais limiter les places en mettant cette inscription payante ou en la retirant, mais aussi parce que moi, cela me prend du temps et également de l’énergie.

Si on passe 30min ensemble sur Skype, c’est 30 min de mon temps que j’aurais pu utiliser pour faire autre chose et c’est pour cela qu’au bout d’un moment, cette inscription sera payante ou retiré. Alors profitez-en maintenant.

Cliquez ici pour accéder au coaching

Comment être moins fatigué : ce qui est aussi important

Ce qui est aussi autant important que de purger et de nettoyer son organisme en profondeur pour ne pas être fatigué, c’est aussi ce qu’on va apporter comme nourriture au quotidien.

Par exemple, si on fait une vidange sur une voiture et que derrière on remet de la mauvaise huile qui n’est pas de qualité, ça ne sera pas tous les 10 000 km qu’il faudra qu’on fasse la vidange ou tous les ans, mais peut-être 2 ou 3 fois par an et peut-être seulement tous les 5 000 km.

Pour le corps, cela va être la même chose, plus on va porter de la qualité au niveau de notre alimentation, c’est-à-dire ce que l’on va manger tous les jours, moins on aura besoin de purger son organisme pour ne plus être fatigué.

Plus on aura aussi la capacité de pouvoir de temps en temps se faire plaisir en mangeant des choses qui à première vue ne sont pas forcément bonnes pour nous, mais qui peuvent nous faire plaisir si vraiment on en a envie.

Et vous le verrez, pour apporter de la qualité, ne plus être fatigué et être en meilleure santé, il n’y a pas forcément besoin d’être riche, il suffit simplement de savoir comment le faire, quoi manger et aussi à quel moment. Bien sûr, tout cela demande un changement, ça demande une certaine détermination de vouloir changer pour être beaucoup mieux au quotidien et ne plus être fatigué.

Voir aussi : Comment bien se nourrir au quotidien

Les bienfaits sont puissants

Une fois en général que l’on a ressenti les bienfaits de sentir bien au quotidien, de ne plus être fatigué, que l’on a ressenti ce que ça fait d’augmenter notre niveau d’énergie, notre niveau de fréquence vibratoire, notre niveau spirituel, il est rare que l’on est l’envie de redescendre là où on était.

Parce que vous allez le voir, en plus de monter votre énergie de vous sentir moins fatigué, vous allez également nettoyer votre esprit, c’est-à-dire réduire les pensées négatives, réduire les idées noires, réduire la colère si vous en avez, qui sont simplement le résultat d’un corps qui est encrassé à l’intérieur.

Mais aussi parce que les cellules de notre corps définissent directement suivant leur qualité, c’est-à-dire suivant si elles sont propres où remplis de déchets, notre niveau spirituel, qui lui, le niveau spirituel, définit notre niveau de conscience et la conscience définie la qualité de vie que l’on a.

Ce qui d’ailleurs est complètement décorréler de l’intelligence, puisque l’intelligence dépend de notre cerveau, alors que la conscience dépend de notre niveau vibratoire, autrement dit, de notre taux vibratoire qui lui est directement imposé par la qualité des cellules de notre corps et notre ADN.

Plus les cellules du corps son propre, plus elles vibrent une fréquence haute, plus notre conscience augmente. Imaginons deux talkies-walkies capables de fonctionner sur une distance de 200 m, au-delà, le signal ne capte plus et on n’entend plus ce que la personne nous dit.

Maintenant si on remplace ces talkies-walkies capable de capter seulement sur 200 m et que l’on en prend d’autres capable de capter sur une distance de 13 km. Là ça va devenir beaucoup plus intéressant, c’est exactement ce qui se passe quand nos cellules augmentent leur fréquence.

Elles captent une longueur d’onde bien plus haute qui permet une conscience bien plus élevée, qui permet d’y voir plus clair sur sa vie, qui permet d’être connecté à son intuition, d’être connecté à sa conscience supérieure et de développer des capacités bien plus intéressante que si comme des talkies-walkies de 200 m, on était débranché sur une petite fréquence.

Voir aussi : Augmenter son taux vibratoire, comment le faire ?

Ce que l’on mange impact bien plus que simplement notre état de fatigue

Au final, tout cela par principalement d’une chose, c’est de ce que l’on va manger au quotidien. Alors ça ne veut pas dire qu’il ne faut plus se faire plaisir, bien au contraire, mais il faut se faire plaisir avec des choses dont on ne connaît pas forcément l’existence et qui permettent d’apporter une véritable énergie au corps pour ne pas être fatigué.

C’est pour cela que bien souvent, je dis que notre alimentation impact et définit bien plus que simplement notre poids et notre physique ou même simplement notre santé.

Ce que l’on mange affecte est défini directement notre qualité de vie, notre qualité de vie que ce soit bien sûr au niveau de notre santé physique, mais aussi notre santé mentale, émotionnelle et même spirituelle.

C’est-à-dire : est-ce qu’on est plus une personne anxieuse, découragé ou une personne qui va plus être ambitieuse et bien dans sa tête ? Est-ce qu’on est également plus une personne spirituel ou basé sur des instincts primaires ?

Toutes ces facultés et bien d’autres, sont directement influencées et impactées par la qualité des cellules de notre corps, d’où l’importance de purger son organisme, de revoir ce que l’on mange, pour améliorer directement notre vie, pour ne plus être fatigué et pour se sentir bien mieux dans sa peau.

Ne plus être fatigué et ne plus subir sa vie :

Aujourd’hui, on a vraiment le choix et la capacité de choisir de rendre notre vie plus difficile, de « subir sa vie »,  de se mettre nous-même des bâtons dans les roues. Ou à l’inverse, de reprendre le contrôle, de prendre du plaisir à vivre, d’augmenter son niveau d’énergie, d’augmenter ses capacités qu’elles soient physiques, mentales ou spirituelles.

Grâce à une seule chose : la qualité des cellules de notre corps, qui elles, sont directement déterminées pas nos habitudes quotidiennes et notamment par nos habitudes alimentaires.

En complément :

  1. Coaching privé pour ne plus être fatigué
  2. Bien se nourrir au quotidien, comment le faire
  3. Comment augmenter son taux vibratoire