Comment trouver sa voie et vocation

Vous n’arrivez pas à trouver votre voie et vocation ou même ce que l’on peut appeler votre mission de vie ?

Vous vous sentez même peut-être perdu ; ce sentiment nous cassant le moral chaque jour avec comme une impression de n’avoir aucune importance dans ce monde.

Détrompez-vous, vous êtes plus important que vous ne pouvez le croire, mais pour que vous en preniez conscience, il va falloir faire en sorte de trouver votre voie.

Et si vous pouviez la trouver grâce à ce que vous mettez dans votre bouche chaque jour ?

Dans cet article :

  1. Trouver sa voie pour avoir une destination
  2. Monter en vibration pour trouver sa voie
  3. Changez d’alimentation pour trouver votre vocation

1/ Trouver sa voie pour avoir une destination

Trouver sa voie et vocation c'est choisir une destination à atteindre, comme un gps

Je me rappelle quand j’étais plus jeune, je n’avais aucun but, je ne cherchais même pas à trouver ma voie, je n’avais aucun objectif de vie, que ce soit professionnels ou autres. Beaucoup d’entre nous sont comme cela pendant la jeunesse, parce que simplement ce qu’on nous demande de faire ne nous fait en général pas rêver.

Aller par exemple chercher un travail en intérim et passer 8h par jour à faire un métier qui ne nous est pas forcément destiné, cela n’enchante pas vraiment grand monde. Du coup quand on n’a pas de grands objectifs et que l’on n’a pas trouvé sa vocation, il n’y a aucune motivation, aucune raison qui nous pousse, parce qu’on n’a justement aucun but à atteindre

Ici, je ne parle pas d’objectifs matériels ; par exemple, on veut tous plus ou moins de l’argent pour pouvoir améliorer notre vie et faire ce qui nous fait envie, mais ici, je ne parle pas de cela, je parle de réelle vocation. Pour moi trouver une réelle vocation, c’est quand on arrive à apporter aux autres quelque chose et qu’on le ferait même si cela ne nous fesait rien gagner. Mais simplement parce que nous sommes faits pour cela et parce que nous avons trouvé et nous sommes dans notre voie.

Quand on a pas d’objectifs et que l’on n’a pas trouvé sa voie, on n’est un peu comme un hamster qui court dans une roue, on n’avance pas, on a pas de voie à suivre ni d’objectifs pour améliorer notre vie et ressentir de la satisfaction au quotidien. Une fois qu’on a trouvé sa raison d’exister, sa vocation et buts qu’on souhaite accomplir, cela est beaucoup plus facile d’avancer parce que justement on sait où l’on va.

Seulement pour trouver sa voie, pour trouver ses objectifs et sa vocation, pour trouver ce pour quoi on est fait, cela peut être difficile. Je sais de quoi je parle car moi-même je suis passé par là. Dans cet article, j’aimerais vous aider en vous partageant une expérience et des informations vous permettant de plus facilement trouver votre voie et ce pour quoi vous est fait.

Changez votre façon de faire

Ce qu’il faut déjà comprendre, c’est qu’en faisant toujours là même chose on aura toujours forcément le même résultat. Je veux dire par là, qu’en ce moment même, si vous ne trouvez pas ce pour quoi vous êtes fait et votre vocation, c’est peut-être parce que dans votre quotidien vous faites justement des choses qui ne vous permettes pas de comprendre ce pour quoi vous êtes fait.

Vous n’aurez aucun changement en fessant toujours la même chose, c’est déjà très important d’intégrer cela. En fessant toujours la même chose, on a toujours les mêmes résultats et on ne peut espérer qu’avoir les mêmes.

Avant d’être ce que nous sommes physiquement, nous sommes surtout des êtres spirituels. Et cet être spirituel qu’on peut appeler notre esprit, notre âme, notre conscience supérieure ou peu importe le nom qu’on lui donne, cette partie de nous spirituelle sait pourquoi nous sommes ici et sait ce que nous devons y faire. Seulement, nous vivons complètement à l’envers pour la moyenne des gens, pour la masse, et forcément quand on fonctionne à l’envers on ne peut qu’être à l’envers et ne pas trouver sa voie.

Comme tout est fait de fréquences, vibrations et énergie, notre corps est également fait de vibrations et de fréquences. Par exemple, on pense à quelqu’un et cette personne nous appelle dans les deux trois jours qui suivent, pourquoi ? Parce que même la pensée est une énergie que l’on envoie, et la personne la reçoit.

Il est démontré scientifiquement que 3 personnes pensant et travaillant sur la même chose en même temps sont beaucoup plus efficaces, malgré le fait qu’il soit trois, mais simplement par le fait que leur cerveau soit interconnecté par l’énergie qu’ils émettent. Cela serait quand même dommage que les 100 milliards de neurones que le cerveau possède servent juste à faire fonctionner nos organes.

2/ Monter en vibration pour trouver sa voie

Ce qui est primordial à comprendre c’est que plus nous sommes élevés en fréquence et vibration, et plus il est facile de capter les énergies que l’on peut recevoir. Mais plus on augmente aussi notre énergie, l’énergie des cellules qui compose notre corps, plus on peut donc comprendre beaucoup plus facilement les directions que l’on doit suivre, mais cela devient également beaucoup plus facile de trouver ses objectifs et sa voie.

Imaginer que notre conscience, notre esprit, notre âme ou peu importe, on peut aussi parler du sixième sens, soit en dehors de notre corps. Comment pourrait-on recevoir ce qu’elle nous transmet, si nous sommes dans des fréquences, dans des vibrations complètement basses et complètement à plat ? C’est impossible, c’est impossible de s’y connecter et de recevoir les informations qui pourraient nous permettre de trouver notre vocation et même pourrait-on dire notre mission de vie.

C’est comme pour un poste autoradio, si nous ne sommes pas sur la bonne fréquence, on ne capte aucune radio. Les intuitions et connexions spirituelles fonctionnent un peu de la même manière, si nous ne sommes pas sur les bonnes fréquences, on ne reçoit aucunes informations et il est encore plus difficile de trouver sa voie.

Il y a un facteur principal qui détermine notre niveau de vibration et de fréquence, c’est la qualité des cellules de notre corps. Plus une cellule est propre et pure, plus elle a d’énergie et d’électricité en quelque sorte, et plus sa fréquence est élevée et quand chaque cellule du corps a une fréquence élevée grâce à sa pureté, c’est tout le corps qui augmente en vibration et fréquences. 

C’est comme si on imaginé que le corps était un tuyau où passait de l’énergie dedans et que ce tuyau était encombré par des saletés. L’énergie passerait beaucoup moins que s’il était tout propre, c’est un peu le même principe pour les cellules, plus elles sont propres, plus l’énergie passe correctement.

Se connecter au divin

Plus nous sommes élevée en vibration, plus nous recevons les messages de notre âme, de notre esprit, de notre 6ème sens, de notre conscience supérieure mais également les messages de l’intelligence cosmique, de l’intelligence universelle, de la source, ou peu importe encore le nom que l’on peut lui donner. Nous sommes en lien avec quelque chose de bien plus grand que nous, nous permettant beaucoup plus facilement de savoir ce que nous devons faire ici afin de trouver sa voie et vocation, puis l’accomplir.

La qualité et la pureté des cellules du corps sont directement déterminées par la nourriture qu’on leur apporte. C’est-à-dire que plus on apporte une mauvaise alimentation, plus les cellules se retrouvent empoisonnées, baignantes dans de la saleté, moins elles ont d’énergie, moins elles sont pures, mois elles sont de qualité et plus leur fréquence est basse. Plus trouver sa voie devient difficile et plus nous sommes dans tout l’inverse de notre mission de vie.

Le manque de minéraux et nutriments fait complètement chuter le niveau de vibration des cellules et donc du corps dans sa globalité. D’une, plus les cellules sont carencées en minéraux moins la fréquence du corps est élevée et donc plus on fonctionne complètement à l’envers, mais en plus, on a deux fois plus de chance de se retrouver avec des problèmes de santé. Parce que les minéraux sont directement ce qui fait fonctionner nos organes, moins il y a de minéraux, plus le corps a du mal à fonctionner, plus on a de chance d’avoir des problèmes de santé.

Étant dans une société comme la nôtre (si c’est votre cas) où nous pouvons nous remplir le ventre mais sans pour autant être vraiment nourri. Car ce n’est pas parce que l’on mange et qu’on a le ventre plein, que le corps et les cellules sont nourris. À force d’apporter de la nourriture, nous nous remplissons le ventre, mais nous ne sommes pas forcément nourris en profondeur, on finit par surcharger les cellules du corps de toxines et de déchets qui finissent quant à elles complètement carencées en minéraux.

Elles finissent à cause de cela par vibrer des fréquences tellement basses que l’on ne capte plus aucunes informations nous permettant d’avoir les informations qui nous manque et de trouver notre vocation.

3/ Changez d’alimentation pour trouver votre vocation

Changer d'alimentation, monter en vibration et trouver sa voie

C’est littéralement par le biais de ce que l’on mange que l’on a le pouvoir de choisir une alimentation qui va nous élever et donc nous permettre de trouver notre voie beaucoup plus facilement en augmentant la fréquence de notre corps, ou à l’inverse manger une alimentation complètement carencée et ne nous permettant pas d’atteindre des fréquences élevées.

L’alimentation va déterminer la pureté et la qualité des cellules de notre corps, les cellules du corps vont déterminer notre niveau de fréquence et notre niveau de fréquence va déterminer nos capacités, mais aussi nos capacités à comprendre et trouver plus facilement notre voie et ce pour quoi nous sommes là.

Cela permet également d’augmenter notre capacité à suivre nos intuitions et les écouter, cela permet d’augmenter notre ADN et le réactiver et cela a encore pleins d’autres bénéfices

Le fait d’apprendre de nouvelles choses va également augmenter notre ouverture d’esprit et nous permettre de créer davantage de possibilité de se trouver des objectifs et notamment de trouver sa voie. Il est autant important de nourrir son esprit par de l’apprentissage qui nous intéresse, que de nourrir son corps par de la bonne nourriture. 

Et comme avec de la nourriture, il faudra faire attention de ne pas se nourrir d’information « fast-food », comme par exemple avec les informations au journal du 20h, qui sont plus à l’image d’un menu Macdo, malgré que les informations vont nous remplir le cerveau, ce n’est pas pour autant que ces informations vont nous être bénéfiques et cela sera même plutôt l’inverse.

Voir aussi : 6 vidéos pour retrouver la forme et la santé par l’alimentation et le sport

Quand les cellules de votre organisme vous empêche de trouver votre vocation

Il existe bien sûr aussi des personnes qui arrivent à trouver leur voie sans pour autant avoir une bonne alimentation, mais la question qu’il faut se poser est celle-ci :

Sont-ils vraiment dans la bonne direction, dans leur voie, dans leur mission de vie et dans le bon sens des choses ?

Par exemple, un dictateur peut très bien manger plus ou moins bien et se dire qu’il est fait pour cela, qu’il est fait pour être dictateur. Mais est-ce qu’à cause justement d’une alimentation qui n’est pas forcément au top et inversant complètement le fonctionnement de ses cellules, il ne fonctionnerait pas complètement à l’envers en pensant justement que la dictature est une bonne chose ?!

Parce que ce n’est pas parce qu’il est dans un rang très haut de la société qu’il mange mieux qu’un autre, il ne faut pas oublier que les seigneurs et nobles de l’époque, étaient les premiers malades parce qu’ils mangeaient principalement de la viande pendant de longs repas et buvaient beaucoup d’alcool, ceux à quoi le peuple n’avait pas le droit. 

Ce qui est sûr, c’est que quand notre corps fonctionne de la bonne manière, quand nos cellules ne sont pas encrassées et carencées à cause d’une mauvaise alimentation, on n’a aucune raison de vouloir faire la guerre, d’être dans le mauvais côté des choses, de ne pas se sentir bien, d’être perdu, de vouloir s’imposer par la domination et le pouvoir, d’être dans des énergies tellement basses qu’on se retrouve à fonctionner complètement à l’envers et d’avoir du mal à trouver sa voie.

D’ailleurs, j’ai moi-même réussi à trouver ma voie et mission de vie qui est aujourd’hui et pour le moment, un accompagnement pour les personnes souhaitant prendre en main leur santé grâce à des formations en ligne, quand j’ai changé d’alimentation.

Mon état physique, mental, psychologique et spirituel a complètement changé me permettant une réelle connexion à mon être spirituel que je suis au-delà de mon physique, ce qui m’a permis de trouver ma voie très rapidement.

En complément :

  1. Pourquoi et comment changer d’alimentation
  2. Comment manger équilibré
  3. Formation offerte pour retrouver la forme et la santé