Comment faire pour changer ?

Malgré que cette question peut avoir plusieurs réponses, je vais ici apporter mon expérience et ce qui moi m’a permis de radicalement changer ma vie, de changer mon caractère et m’a permis de comprendre qui j’étais.

Changer de caractère ou changer de vie en changeant notre alimentation afin nous pouvoir nous retrouver avec nous même.

Changer de caractère ? Tout le monde peut changer

Après une introspection sur moi-même et après avoir longuement cherché le sens de ma destinée, la vie m’a guidé et m’a invité à comprendre que ce que je mangeais me limiter dans mes capacités et dans le potentiel que je pouvais exploiter. Que ce soient mes capacités mentales, physiques ou spirituelles.

J’ai compris grâce à de nombreuses lectures de livres, des rencontres, des conversations, des méditations, que ce que nous mangeons fait littéralement de nous ce que nous sommes physiquement, mentalement et spirituellement.

J’ai aussi compris que tout est énergie, même les choses les plus dures, que ce soit par exemple, du béton, un canapé, une table, etc., ce n’est que de l’énergie compacté, que nos yeux ne peuvent voir (nous percevons que 0,005% de la réalité qui nous entoure).

En n’étant comme 97% des gens sur cette planète, je ne m’intéressais pas à ce que l’alimentation pouvait m’apporter, je n’en avais pas conscience, je mangeais car j’avais faim, sans en comprendre le réel sens derrière.

Changer de vie en changeant son alimentation

Un jour, j’ai commencé à m’intéresser à l’alimentation, j’ai décidé de suivre des formations sur l’alimentation et la santé, j’ai participé à des conférences, j’ai rencontré des personnes qui avaient beaucoup à m’apprendre sur ce sujet et progressivement je suis passé d’une personne qui mangeait comme 97% de la population à une personne qui mangeait une alimentation très spécifique.

Que c’est t’il passé ?

J’ai commencé à changer de caractère, à ressentir beaucoup plus de bonheur, beaucoup plus de joie, de santé, de vitalité, je suis devenu beaucoup plus conscient et mon potentiel physique comme mental c’est décuplé, car en fait, tout est énergie dans l’univers et plus notre organisme et nos cellules fonctionnent au mieux possible, plus ils ont d’énergie, plus les cellules de notre corps vont pouvoir vibrer à une fréquence élevée. Grâce à ça, elles vont être en harmonie et en parfaite santé.

On ne peut pas être en bonne santé, connecter à notre âme et vibrer la joie et le bonheur en mangeant ce que l’on nous apprend à manger depuis que l’on est tout petit. Pour être en harmonie, pour nous permettre d’être beaucoup plus conscient et d’être connecté à des fréquences beaucoup plus hautes, nos cellules ont besoin d’un maximum de minéraux et elles ne peuvent pas en recevoir une quantité suffisante en mangeant ce que l’on nous apprend à manger depuis que nous sommes tout petit (c’est relatif).

Comment changer ? 

Donc pour répondre à ces questions, »comment changer », « comment changer de caractère ou de personnalité »  je pense personnellement qu’il faut commencer par changer son alimentation et apporter une alimentation permettant d’apporter un maximum de minéraux, ce qui va obligatoirement nous faire changer, on va avoir beaucoup plus d’idées créative qui vont également nous permettre de progressivement changer qui l’on est, pour finir par incarner pleinement qui nous sommes réellement.

Dans la plupart des cas, on cherche à savoir qui l’on est au fond de nous et pourquoi nous sommes ici, alors qu’en fait, on ne pourra jamais le comprendre si le carburant qui est l’alimentation que nous apportons à notre corps, est mauvais. Il va influencer directement la santé de nos cellules, qui elles, comme on la vu juste avant, vont nous permettre de vibrer à des fréquences d’énergie plus haute ou pas et ainsi pouvoir changer qui l’on est, progressivement changer de caractère et changer de vie.

Changer de caractère grâce à notre intestin

L’intestin comportant des millions de neurones, et étant directement relié à notre cerveau via le nerf vague, influence directement nos comportements et peut nous permettre de changer de caractère ou de personnalité.

En effet, tout ce qui se passe dans l’intestin va directement influencer notre mental et donc notre caractère, l’intestin étant lui-même considéré comme un cerveau, voir même considéré comme le premier cerveau pour certaines personnes tellement il a d’influence sur nos comportements (Voir ici : https://amzn.to/2RzQ1V4 pour plus de détails).

En adoptant une meilleure alimentation, notre intestin sera en meilleure condition et il pourra lui-même influencer notre mental de façon à pouvoir avoir l’esprit clair et lucide et ainsi nous permettre de changer de vie, de caractère ou de personnalité.

Changer de caractère : Résultat chez des personnes atteintes de schizophrénie

Dans un hôpital psychiatrique, des médecins ont soigné des personnes atteintes de schizophrénies et leur ont permis de changer de caractère en éliminant le gluten de leur alimentation.

Ces personnes étaient intolérantes ou sensibles au gluten ce qui ce répercuté directement sur leurs comportements et leur personnalité.